Collabria engage Greg Feniak comme vice-président

Greg FeniakCollabria a le plaisir d’annoncer qu’elle a engagé Greg Feniak comme vice-président. Greg, qui possède une vaste expérience dans le secteur des paiements et des services financiers, a toujours été un fervent défenseur du système de coopératives de crédit et du mouvement coopératif. Il travaillera en étroite collaboration avec John Dundas, président et chef de la direction de Collabria, pour tisser des liens avec les coopératives de crédit canadiennes et leur offrir des programmes de cartes de crédit flexibles.

Dans ses nouvelles fonctions, Greg se consacrera au développement stratégique des activités et des stratégies liées aux produits, au marketing et aux ventes pour faire connaître et adopter Collabria au sein du système de coopératives de crédit canadien.

« Je suis très heureux que Greg ait choisi de se joindre à Collabria, se réjouit John Dundas, président et chef de la direction de Collabria. Sa connaissance du paysage des services de paiement et de cartes de crédit, son expérience en gestion des relations et sa compréhension des coopératives de crédit seront des atouts précieux pour les partenaires actuels et futurs de Collabria. »

Avant de se joindre à Collabria, Greg était directeur de la gestion des relations pour CUPS Payment Services et Alberta Central. Dans le cadre de ses fonctions, il supervisait et gérait toutes les interactions avec la clientèle des deux organisations, y compris le développement et l’orientation de la gestion des relations. Auparavant, Greg a également travaillé pour ATB Financial et BMO Banque de Montréal.

Greg est titulaire d’un baccalauréat en commerce de l’Université de l’Alberta et d’un MBA de l’Université Dalhousie.