<p>Des solutions pour vous</p>

Des solutions pour vous

Comptez sur des programmes de paiement et de cartes de crédit personnalisés qui répondront à vos besoins et à ceux de vos membres.

Programmes et cartes

La flexibilité de Collabria vous permet de choisir le programme de cartes de crédit qui convient le mieux à votre coopérative de crédit et à vos membres. Nous offrons quatre modèles d’émission de cartes distincts, qui vont d’un programme clés en main à l’émission autonome. Vous pouvez ensuite personnaliser chaque modèle pour obtenir la solution parfaite. À mesure que vos objectifs et vos besoins évoluent, vous pouvez aussi passer d’un programme à l’autre au besoin.

Collabria

Liberté

Programme clés en main; Collabria prend en charge tous les risques et toutes les activités opérationnelles se rapportant au portefeuille de cartes de crédit.

Collabria

Liberté Plus

Programme clés en main; Collabria prend en charge tous les risques et toutes les activités opérationnelles se rapportant au portefeuille de cartes de crédit.

Collabria

Liberté Hybride

Permet d’être propriétaire des cartes, de gérer toutes les sources de revenus et d’avoir le pouvoir sur l’ensemble du programme; Collabria offre les services opérationnels.

Collabria

Liberté Autoémission

Offre un maximum de flexibilité et de pouvoir quant aux produits, aux avantages et aux caractéristiques pour offrir une expérience membre exceptionnelle; Collabria se charge du soutien opérationnel.

distinctly yours

À VOTRE IMAGE

Collabria assume les responsabilités opérationnelles en coulisse, tandis que votre marque occupe toujours l’avant-scène. Vous avez accès aux marques Mastercardᴹᴰ et Visaᴹᴰ, mais toutes les cartes et les communications sont personnalisées selon vos préférences et portent votre logo.

Comme nous offrons toutes sortes de cartes, il y a une option pour chaque type de membre. Vous pouvez créer le programme idéal pour vos membres en combinant des taux d’intérêt concurrentiels, des récompenses généreuses et une foule d’avantages. Étudiants, voyageurs ou familles : à chacun son programme.

Technologies innovantes

Notre devise, « Simplifions les solutions de paiement », va au-delà de la flexibilité de nos programmes. Elle passe aussi par la création de nouvelles façons d’économiser temps et ressources grâce à des produits qui automatisent les tâches et accélèrent l’accès aux données des programmes de cartes.

Les technologies innovantes et intégrées de Collabria, comme SpringboardMC pour vous et MyCardInfo pour vos titulaires de carte, rehaussent l’expérience membre et renforcent vos relations.

SPRINGBOARDMC

Springboard est un système Web qui automatise de nombreux services offerts par votre personnel chaque jour, ce qui augmente radicalement les économies de temps et de ressources. Ce système convivial est entièrement intégré à plusieurs plateformes, ce qui permet à votre personnel de première ligne d’obtenir facilement l’information dont il a besoin, quand il en a besoin.

Pour en savoir plus sur Springboard, cliquez sur les icônes dans l’image interactive ci-dessous.

point1

Compétitivité accrue

Démarquez-vous comme coopérative de crédit grâce à Springboard.

  • Technologie innovante et intégrée
  • Gestion globale améliorée
point2

Accès contrôlé

Ce que voit chaque employé dépend de son rôle et de ses besoins.

point3

Courbe d’apprentissage rapide

La formation ne prend que quelques heures; votre personnel peut donc utiliser la plateforme pour mieux servir vos membres en moins d’une journée.

point4

Gestion rapide et facile

L’accès centralisé à toutes les données sur les membres accélère et facilite:

  • la modification de l’état d’un compte;
  • l’ouverture et la fermeture de comptes;
  • les transferts de solde;
  • fulfill card requests
  • et bien plus!
point5

Meilleures relations avec les membres

L’accès direct en temps réel à toute l’information sur les cartes de crédit des membres aide votre personnel à répondre aux titulaires de carte de façon rapide et éclairée.

point6

Aide intégrée

Placez votre curseur sur un code complexe pour afficher une description facile à comprendre.

SpringboardMC est une marque de commerce de TMG, LLC.

Fidélité et croissance

La stabilité et la croissance d’une coopérative de crédit proviennent de deux sources : l’acquisition de nouveaux membres et le développement des relations avec les membres actuels. Des communications avec les titulaires de carte au recrutement en vue de l’adhésion aux programmes, Collabria utilise toute une panoplie d’outils de marketing pour tenir vos membres au courant et susciter leur intérêt.

CYCLE DE VIE DU TITULAIRE DE CARTE

1Acquisition
2Activation et utilisation initiale
3Croissance du solde
4Fidélisation

Dans la mesure du possible, tous les documents sont personnalisés à votre image et adaptés au public cible, que ce soit :

  • en succursale;
  • par publipostage;
  • en ligne;
  • par courriel.
Les autres services de soutien – MyCardInfo, notre programme de récompenses et nos solutions de protection contre la fraude – contribuent aussi à la fidélisation en assurant une expérience membre positive.
détection des fraudes

Détection des fraudes

Collabria offre des solutions technologiques d’avant-garde pour détecter, limiter et prévenir les pertes causées par les fraudes par carte de crédit, dans le cadre d’une approche efficace en deux volets :

  • Outils qui surveillent et repèrent activement les fraudes potentielles
  • Outils qui empêchent les transactions frauduleuses

De la sécurité par puce aux outils de vérification comme 2Way Connect, Collabria a mis en place diverses technologies pour vous aider, vous et vos membres, à réduire le risque de fraude.

EN SAVOIR PLUS

TECHNOLOGIES APPUYÉES PAR DES GENS D’EXPÉRIENCE

Nos spécialistes internes en fraude utilisent les technologies de Collabria pour détecter les activités frauduleuses en amont. En définissant des paramètres précis, nous pouvons utiliser des données réelles pour analyser le risque et cerner les pertes potentielles.

Par exemple, le Centre de détection des fraudes de Collabria utilise 2Way Connect pour communiquer avec le titulaire de carte en cas de fraude (appels téléphoniques, messages textes et courriels automatisés). Si les activités d’un compte sont suspectes, un agent de détection des fraudes ou notre système de messagerie automatisé communique immédiatement avec le titulaire pour vérifier la transaction ou confirmer qu’il s’agit d’une fraude.