<p>Des solutions pour vos membres </p>

Des solutions pour vos membres 

Collabria aide les coopératives de crédit à tisser des liens forts avec leurs membres en offrant une grande sélection de cartes et une expérience membre hors pair.

Expérience membre

Expérience membre

Opérations sans effort. Réponses rapides. Accès aux comptes et gestion faciles. Collabria vous aide à offrir une expérience membre impeccable.

Tout commence avec MyCardInfo, une technologie innovante de Collabria qui s’intègre parfaitement à votre site Web pour conserver votre image de marque. Accessible sur les ordinateurs, les tablettes et les appareils mobiles, le site donne à vos membres une vue d’ensemble de leur compte et permet de consulter facilement le détail de chaque élément. Les titulaires de carte peuvent voir rapidement l’historique de leurs transactions sur 18 mois, en plus de :

  • voir les activités courantes du compte;
  • faire un paiement en ligne sur leur carte de crédit;
  • télécharger les données de leur compte dans des produits Quicken ou Microsoft Money;
  • envoyer une demande de renseignements sur leur compte.
EN SAVOIR PLUS

SITE WEB D’ACQUISITION

Collabria offre également un site Web pour consommateurs, qui permet à vos membres d’explorer vos différents programmes de cartes, avantages et récompenses et de voir l’information nécessaire pour prendre des décisions. Le site vous donne aussi accès à un processus de demande en ligne instantané. Il s’intègre entièrement à votre site Web pour assurer une expérience harmonieuse.

Programme de récompenses

Programme de récompenses

Collabria offre à vos membres la meilleure sélection de programmes de récompenses : vols, forfaits de voyage, articles divers, billets, activités, cartes-cadeaux et bien plus.

Élément non moins important : Collabria garde votre marque à l’avant-plan, tandis qu’elle s’occupe du traitement en coulisse. Vos membres ont accès à l’ensemble du programme de récompenses par un seul portail, que vous pouvez mettre aux couleurs de votre coopérative de crédit. Par ailleurs, le centre d’appels de Collabria est ouvert 24 heures par jour, 7 jours par semaine, 365 jours par année.

Protection contre la fraude

Protection contre la fraude

Pour offrir une expérience exceptionnelle aux membres, il faut avant tout calmer leurs inquiétudes. Les titulaires qui se sentent en confiance utilisent leur carte davantage.

Collabria a mis en place diverses solutions pour protéger vos membres contre les opérations frauduleuses :

  • Elle n’émet que des cartes avec micropuce intégrée, c’est-à-dire des cartes à puce avec NIP.
  • Lorsqu’elle détecte une opération potentiellement frauduleuse, elle communique avec le titulaire de carte immédiatement pour vérifier ou bloquer la transaction.
  • Elle offre les services de sécurité MastercardMC SecureCodeMC et Vérifié par VisaMC pour contrer les fraudes qui peuvent survenir lors de transactions en ligne.

Vos membres peuvent dormir sur leurs deux oreilles : ils ne seront tenus responsables que des achats qu’ils ont autorisés.